ARTICLE 1
Un appel à candidature en externe au titre de l'exercice 2021 est lancé par L'Agence de Logements et d'Equipernents Militaires (A.L.E.M.) pour pouvoir deux (2) postes de chefs de projets.
Les missions ainsi que les descriptions afférentes aux postes à pouvoir sonr détaillées et décrites dans les fiches profils (activités du poste, diplôme, expérience, anciennté, compétences ...) Téléchargeable depuis le site www.emploi-public.ma
ARTICLE 2
Les candidats ne peut postuler que pour le poste pour lequel il possède les qualifications requises telles que précisées dans la fiche du profil du poste à pouvoir (activités du poste, diplôme, expérience, anciennté, compétences ...).
ARTICLE 3
Le dossier de candidature doit être complété par le candidat qui y apportera le plus grand soin.
Il est téléchargeable depuis le site www.emploi-public.ma
Le dossier de candidature doit comprendre les documents suivants
Une demande de candidature manuscrite
Un curriculum vitae (CV)
Une photo d'identité récente
Une copie légalisée de la Carte Nationale d'identité
Une copie légalisée du diplôme exigé pour le poste en question
Un rapport écrit retarçant le plan d'action et la méthodologie de travail proposés par le candidat pour la gestion, le développement et l'amélioration de la performance du poste à pouvoir
Tout dossier de candidature ne comprenant pas l'une des pièces susmentionnées sera systématiquement écarté.
Ledit dossier doit être exclusivement déposé sous pli fermé au bureau d'ordre de l'Agence de Logements et d'Equipements Militaires sise au 439 bis, avenue Hassan II Rabat. Toute candidature parvenue à l'ALEM via courrier postal, mail ou autre canal sera considérée comme nulle et non avenue.
La date limite de réception des candidatures est le 15 septemebre 2021 à 16 heures; La date du bureau d'ordre faisant foi. Passé ce délai, aucun dossier ne sera recevable.
ARTICLE 4
Aprés examen des dossiers de candidature, la liste des candidats retenus pour passer l'entretien de sélection sera publiée sur le site www.emploi-public.ma. lesdits candidats rececront également une convocation par lettre recommandée et par courrier électronique.
ARTICLE 5
Une commission désignée par le Directeut Général de l'ALEM se chargera d'effectuer les entretiens de sélection des candidats.
ARTICLE 6
La présente décision ainsi que les résultas des entretiens se sélections seront publiés sur le site internet www.emploi-public.ma