Vous rejoindrez une des activités de la chaine de valeur du crédit et de la banque à distance, plus précisément au sein de l’activité «Assurances»
Vous aurez pour missions principales de négocier et conclure les contrats d’assurance (identification des besoins, recherche de la solution commerciale adaptée à chaque client) en respectant les règles déontologiques et prudentielles en vigueur
En appels sortants, vous optimisez chaque contact par une proposition commerciale adaptée aux besoins de nos clients finaux
Vous analyser les besoins des clients et leurs motivations afin de leurs proposer les offres commerciales les plus adaptées
Vous êtes garant de la réalisation de vos objectifs quantitatifs et qualitatifs pour le développement du chiffre d’affaires de votre activité
Vous fidélisez les clients grâce à un sens pointu du service et à une qualité de travail reconnue
Vous êtes garant du respect de nos politiques commerciales, et des process de traitement métier
: Profil recherché
De formation Bac+2 minimum, vous justifiez d’une expérience réussie dans la télévente, idéalement sur une activité similaire
Vous avez une excellente maîtrise de la langue française et de l’outil informatique
: Qualités requises
Aisance relationnelle
Ecoute et sens du service
Solide fibre commerciale
Véritable sens de la conquête
Esprit d’équipe
Dynamisme
Rigueur
Disponibilité
Grandes capacités d’adaptation
: Nous vous proposons
Contrat CDI dès l’intégration
Une rémunération motivante composée de fixe et prime déplafonnée (système de prime très attrayant et percevable de façon mensuelle sur le mois en cours)
Une formation rémunérée à 100%
Une évolution professionnelle favorisée par notre politique de formations certifiantes dans le domaine bancaire, et une progression rapide pour les candidats de valeur
Des avantages sociaux intéressants, et un cadre de travail stable et agréable
Poste basé à Casablanca
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Vous rejoindrez une des activités de la chaine de valeur du crédit et de la banque à distance, plus précisément au sein de l’activité «Recouvrement»
Vous aurez pour missions principales de proposer des solutions suite à des arriérés de paiement, auprès de nos clients finaux, et assurer le traitement d’actes de négociation commerciale au sein de votre unité
En appels entrants ou sortants, vous optimisez chaque contact par une proposition commerciale adaptée aux besoins du client
Vous êtes garant de la réalisation de vos objectifs qualitatifs et quantitatifs pour le développement du chiffre d’affaires de votre activité, dans le respect de nos politiques commerciales et de maitrise des risques
Vous assurez une relation clientèle omni-canal, afin de fidéliser nos clients dans les respects de nos standards qualité et satisfaction client
Vous adaptez et personnalisez les réponses aux clients afin de leur proposer la meilleure solution
Vous émettez des appels sortants sur des fichiers qualifiés à des fins de négociation et validation de la solution identifiée en relation directe avec le débiteur
: Profil recherché
De formation Bac+2 minimum, vous justifiez d’une première expérience réussie dans le métier de la relation client, idéalement dans le recouvrement
Vous avez une excellente maîtrise de la langue française et des outils informatiques
: Qualités requises
Fort sens relationnel
Ecoute et sens du service
Esprit d’équipe
Dynamisme
Rigueur
Disponibilité
Grandes capacités d’adaptation
: Nous vous proposons
Contrat CDI dès l’intégration
Une rémunération motivante composée de fixe et prime
Une formation rémunérée à 100%
Une évolution professionnelle favorisée par notre politique de formations certifiantes dans le domaine bancaire, et une progression rapide pour les candidats de valeur
Des avantages sociaux intéressants, et un cadre de travail stable et agréable