Umnia Bank recrute 7 Profils sur plusieurs villes
Chargé de Services Clientèle – Rabat
: Poste
Pour accompagner notre développement, Umnia Bank recrute un(e) chargé(e) de services clientèle sur la ville de Rabat
Vous aurez comme mission le traitement des opérations de guichet ainsi que des travaux d’arrière guichet
: Profil recherché
De formation supérieure, Bac + 2 / 3, en finance ou assimilé, vous justifiez idéalement d’une expérience de deux ans ou plus dans une fonction similaire
Une connaissance dans le domaine « Finance Participative » serait appréciée
Votre capacité d’analyse, d’autonomie, et de rigueur seront des atouts dans la réussite de cette fonction
***
Superviseur Agence – Ouarzazate
: Poste
Pour accompagner notre développement, Umnia Bankrecrute un Superviseur Agence sur la ville de Ouarzazate
: Mission
Traiter et contrôler les opérations bancaires
veiller à la qualité des ventes, à la fidélisation des clients et à la rentabilisation de la relation
Organiser et assurer le contrôle de la régularité des opérations de caisse
: Profil recherché
De formation supérieure, Bac + 2 / 3, en gestion, comptabilité ou finances ou assimilé, vous justifiez idéalement d’une expérience de trois ans ou plus dans une fonction similaire
Une connaissance dans le domaine « Finance Participative » serait appréciée
Votre capacité d’analyse, d’autonomie et de rigueur seront des atouts dans la réussite de cette fonction
***
Superviseur Agence – Errachidia
: Poste
Pour accompagner notre développement, Umnia Bank recrute un Superviseur Agence sur la ville de Errachidia
Placé sous l’autorité du Directeur d’agence, Votre mission consistera à
Traiter et contrôler les opérations bancaires
veiller à la qualité des ventes, à la fidélisation des clients et à la rentabilisation de la relation
Organiser et assurer le contrôle de la régularité des opérations de caisse
: Profil recherché
De formation supérieure, Bac + 2 / 3, en gestion, comptabilité ou finances ou assimilé, vous justifiez idéalement d’une expérience de trois ans ou plus dans une fonction similaire
Une connaissance dans le domaine « Finance Participative » serait appréciée
Votre capacité d’analyse, d’autonomie et de rigueur seront des atouts dans la réussite de cette fonction
***
Chargé de Services Clientèle - Ouarzazate
: Poste
Pour accompagner notre développement, Umnia Bank recrute un(e) chargé(e) de services clientèle sur la ville de Ouarzazate
Vous aurez comme mission le traitement des opérations de guichet ainsi que des travaux d’arrière guichet
: Profil recherché
De formation supérieure, Bac + 2 / 3, en finance ou assimilé, vous justifiez idéalement d’une expérience de deux ans ou plus dans une fonction similaire
Une connaissance dans le domaine « Finance Participative » serait appréciée
Votre capacité d’analyse, d’autonomie, et de rigueur seront des atouts dans la réussite de cette fonction
***
Chargé de services Clientèle – AZROU
: Poste
Pour accompagner notre développement, Umnia Bank recrute un(e) chargé(e) de services clientèle sur la ville de Azrou
Vous aurez comme mission le traitement des opérations de guichet ainsi que des travaux d’arrière guichet
: Profil recherché
De formation supérieure, Bac + 2 / 3, en finance ou assimilé, vous justifiez idéalement d’une expérience de deux ans ou plus dans une fonction similaire
Une connaissance dans le domaine « Finance Participative » serait appréciée
Votre capacité d’analyse, d’autonomie, et de rigueur seront des atouts dans la réussite de cette fonction
***
Responsable Relation Clientèle – Arzou
: Poste
Pour accompagner son développement, Umnia Bank recrute un(e) Responsable relation clientèle sur la ville de AZROU
Votre mission consistera à gérer, développer et entretenir votre portefeuille clients tout en offrant une réponse adaptée à ses besoins
: Profil recherché
De formation supérieure, Bac+5 (Ecoles de Commerce, université…)
Vous disposez d’une expérience significative de 3 ans et plus dans la gestion de portefeuille de clientèle des particuliers
Des connaissances dans le domaine de la « Finance Participative » seraient appréciées
Votre fibre commerciale, votre capacité relationnelle, votre goût prononcé pour la prospection ainsi que votre sens de l’organisation sont des compétences requises pour ce poste
***
Contrôleur Permanent
: Poste
Dans le cadre du renforcement de ses équipes, la Direction Conformité et Contrôle permanent recrute un Contrôle permanent
: Missions
S’assurer du bon fonctionnement des dispositifs de contrôle de 1er niveau incombant aux entités opérationnelles
Assurer le contrôle de 2ème niveau pour détecter les anomalies, analyser leurs causes et conséquences, en vue de faire des propositions d’amélioration
Vous assurer du respect par les opérationnels de leurs attributions en matière de contrôle
Etablir un planning des contrôles permanents de 2ème niveau dans les entités relevant de votre champ d’intervention, conformément au planning arrêté
Vous assurer du respect des règles régissant le contrôle interne: habilitations, séparation des tâches, délimitation des responsabilités, enregistrement immédiat des opérations, application des schémas comptables
Vous assurer de la bonne application des normes et procédures et proposer les aménagements, le cas échéant
Identifier et suivre la régularisation des anomalies et des erreurs décelées
Rendre compte régulièrement à la hiérarchie des résultats des contrôles effectués, des anomalies identifiées, des régularisations entreprises et des améliorations proposées
: Profil recherché
Vous êtes de Formation BAC+5 (Finance/Audit et Contrôle) ou d’une école de gestion
Une première expérience dans le poste serait appréciée.
Capacités professionnelles
Autonomie, Rigueur, Esprit de synthèse, Réactivité et respect des délais
Aisance relationnelle
Vous devez avoir
De bonnes connaissances des métiers et produits bancaires
De bonnes connaissances de la réglementation bancaire et des techniques du contrôle