La Société Royale d’Encouragement du Cheval SOREC organise un concours de recrutement pour 3 postes sur la ville de rabat
Rattaché au responsable relation client, votre mission sera d’assurer la coordination, le suivi et la mise en œuvre de la stratégie relations client et des actions qui en découlent
: Missions
Contribuer au maintien et au développement du portefeuille clients
Maîtriser le discours client
Installer et faire évoluer les processus et l’organisation appuyant la GRC
Conduire des analyses et proposer des recommandations
Conduire le système de management de la qualité
Contribuer à la définition, l’amélioration et la diffusion des processus opérationnels
Accompagner la montée en compétences des collaborateurs
Contribuer à la planification des activités
Piloter à chaud les activités et leur performance
: Profil recherché
De formation Bac+4/5 Management ou équivalent, avec une expérience minimale de 2 ans en gestion de projets relations client
Vous maîtrisez les techniques de communication
Vous avez une parfaite maitrise de la suite Microsoft Office et des outils CRM
Force de proposition, rigoureux et réactif
Doté d’un bon sens d’analyse et d’observation
Doté d’un excellent relationnel et capable
Capable de superviser et d’animer une équipe
Vous possédez une bonne maîtrise en matière de gestion des projets
Capable d’accompagner la conduite du changement
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Rattachée au Directeur Général Adjoint en charge des Courses, vous aurez comme principale mission d’assurer le bon fonctionnement administratif de la Direction Courses
: Missions
Gérer l’agenda du Directeur
Assurer l’interface avec les partenaires et gérer des communications téléphoniques
Gérer et organiser les réunions et les rendez-vous (Assemblées générales, réunions de la direction générale) et rédiger les comptes rendus des réunions
Gérer les courriers (rédaction, envoi/réception)
Gérer le suivi des parapheurs et vérifier les courriers mis à la signature de la hiérarchie
Collaborer avec les différents départements
Organiser, préparer et coordonner l’organisation des événements
Organiser les déplacements du Directeur Général Adjoint et des collaborateurs (ordre de mission, transport, réservations, …)
Gérer les notes de frais
: Profil recherché
De formation supérieure en gestion, avec une expérience minimale de 4 ans dans un poste similaire
Dotée d’une maîtrise poussée de l’outil informatique et du Pack Office Microsoft
Capable d’élaborer des tableaux de bord
Dotée d’un sens aigu de l’organisation et des capacités relationnelles développées
Vous avez une parfaite maîtrise des langues arabe, française et anglaise à l’oral comme à l’écrit
Vous possédez un bon esprit d’analyse et de synthèse
Réactive, avec un sens de prise d’initiative avéré
Engagée, fiable et discrète
Disponible et flexible dans la gestion de vos responsabilités
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Rattaché(e) au responsable animation des courses, vous aurez pour mission la création et la réalisation de contenus médias
: Missions
Concevoir et réaliser des graphiques et des capsules (teasers des courses, tableaux de partants, pronostics des courses,…)
Préparer les tableaux de réunions
Réaliser des animations institutionnelles
Contribuer quotidiennement à la diffusion des courses sur le support média de la société
: Profil recherché
De formation Bac+2 en infographie/graphisme ou équivalent, avec une première expérience dans un poste similaire;
Vous maîtrisez parfaitement les logiciels PAO (photoshop, illustrator, indesign, adobe after effect, motion design..)
Reconnu pour votre créativité et votre polyvalence
Doté de patience, d’adaptabilité et d’ouverture d’esprit
Vous avez un grand sens de l’observation
Doté d’un bon sens d’implication, d’organisation et de travail en équipe