Société Africaine de Réassurance recrute Plusieurs Profils sur Casablanca:
(2) Assistants Comptabilité Technique de Réassurance.
(1) Ingénieur Souscripteur.
La Société Africaine de Réassurance est le leader de la réassurance sur le continent africain. Le Siège d’Africa Re est basé à Lagos (Nigeria).
La Société mène ses opérations par le biais de son vaste réseau commercial. Six (6) Bureaux Régionaux: Abidjan (Côte d’Ivoire, Casablanca (Maroc), Le Caire (Egypte, Ebène (Maurice), Nairobi (Kenya) et Lagos (Nigeria); un Bureau de Contact, Addis Abeba (Ethiopie); ainsi que trois (2) filiales: African Reinsurance Corporation South Africa Ltd – ARCSA, Johannesburg (Afrique du Sud), Africa Retakaful Ltd, Le Caire (Egypte) et l’Africa Re Underwriting Agency, Dubaï (Emirats Arabes Unis).
L’actionnariat d’Africa Re est composé de 42 pays africains membres de l’Union Africaine, la Banque Africaine de Développement (BAD), plus de 113 compagnies d’assurance et de réassurance africaines et de trois (3) actionnaires non régionaux.
Africa Re détient la notation « A » par A. M. Best et « A- » par Standard & Poor’s.
La Société Africaine de Réassurance (Africa Re) annonce la vacance de deux (2) postes d’Assistant Comptabilité Technique de Réassurance au sein de son Bureau Régional de Casablanca, Royaume du Maroc.
Missions:
Le rôle principal de l’Assistant Comptabilité Technique est de fournir une assistance essentielle dans les domaines de l’activité comptable quotidienne, en mettant particulièrement l’accent sur la comptabilité technique de réassurance, afin d’atteindre les objectifs opérationnels.
Les principales responsabilités de l’Assistant Comptabilité Technique comprennent:
La Société Africaine de Réassurance (Africa Re) annonce la vacance du poste d’Ingénieur Souscripteur au Grade d’Assistant Manager, au sein de son Bureau Régional de Casablanca, Royaume du Maroc.
Missions:
La mission principale de l’Ingénieur Souscripteur est d’organiser et de coordonner les activités de souscription pour les opérations conventionnelles et facultatives, tout en gérant les relations commerciales avec toutes les cédantes et les courtiers des marchés assignés au Bureau Régional. L’objectif est d’atteindre la rentabilité, la liquidité, la croissance des affaires et la satisfaction durable de la clientèle.
Comment postuler:
Les candidats ont deux options pour soumettre leur candidature:
Africa Re promeut l’égalité des chances et offre un environnement professionnel conforme aux normes internationales.
Date limite de réception des candidatures: 31 Décembre 2023.