: Domaines d’activités
: Commercial
Participer au schéma directeur du magasin
Réaliser le lancement d’activité journalière
Assurer le reporting auprès de la direction: analyser et rendre compte de l’activité commerciale
Evaluer les résultats en fonction des objectifs commerciaux.
Réaliser les prévisions de vente
Préparer des projets de réassort avec les responsables merch et visuel
Contrôler et valider la mise en œuvre de la stratégie commerciale de l’enseigne
Proposer et appliquer des plans d’action pour optimiser le chiffre d’affaires et la marge
Participer à la négociation sur certains comptes stratégiques.
Développer le portefeuille clients
: Management
Animer des réunions pour informer et communiquer avec son personnel
Faire appliquer les règles et procédures concernant les législations et règlements en vigueur (hygiène et sécurité, commercial, environnement, qualité…)
Contrôler l’organisation et la réalisation des activités dans le magasin
Coordonner les actions et déléguer aux responsables de département
Développer les compétences de son personnel
Déléguer des missions ou des projets et en assurer le suivi
:Gestion
Réaliser le reporting commercial auprès de la direction
Assurer l’entretien du local et des équipements liés à la sécurité des personnes
Faire respecter les pratiques et méthodes de travail (hygiène et sécurité, politique de développement durable,…)
: Profil recherché
De formation supérieure, vous avez une expérience significative en tant que manager idéalement acquise dans notre secteur, ou dans le monde de l’entreprise où vous avez développé des compétences commerciales et géré des équipes. Vous parlez couramment le français et avez un bon niveau d’anglais vous permettant de négocier avec une clientèle anglophone.
Vous maîtrisez les outils de gestion financière et commerciale
Vous maîtrisez les techniques de vente et de négociation
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Rattaché au Responsable Magasin, vous garantissez un service de conseil personnalisé auprès de notre clientèle.
: Missions
L’accueil de la clientèle
Le conseil et la vente de mobilier
Le suivi des commandes client
L’encaissement des règlements
Le suivi de vos commandes fournisseurs
: Vous participerez également à la vie du magasin concernant
La bonne tenue générale du magasin
L’installation et la mise en ambiance des modèles d’exposition
L’étiquetage des produits
La mise à jour des tarifs d’achat et de vente et des fiches techniques des produits, le rangement quotidien du matériel de travail (liasses de cuir, blocs papiers, accueil …)
Le choix en collaboration avec l’employeur des produits à mettre en magasin
: Profil recherché
De formation commerciale, vous avez idéalement une expérience de l’ameublement et/ou la décoration d’intérieur
Vous faites preuve d’une réelle aisance relationnelle et vous avez une excellente présentation
Vous êtes capable de cerner rapidement les besoins du client, en tenant compte de sa propre décoration intérieure, mais aussi des tendances de la mode
Vous avez une expérience dans le domaine du luxe
Vous parlez couramment le français et l’anglais