
Orchestra recrute Plusieurs Profils sur Casablanca
Chef Comptable
Vos missions consisteront à:
- Organisation et gestion administrative
- Gestion budgétaire financière et comptable
- Gestion des facturations, comptabilisations et relations clients et fournisseurs
- Gestion des opérations liées à la trésorerie
- Traitement des opérations en relation avec l’administration fiscale et social
- Maîtrise des aspects comptable et fiscaux de la législation marocaine
- Participation aux travaux de fin d’exercice
- Reporting mensuel et établissement des arrêtés semestriel et annuel
Profil recherché:
- Vous justifiez d’une expérience de 5 ans minimum dans un post similaire
- Bac +5 en comptabilité/finance/audit
- Bonne maîtrise du logiciel SAGE
- Maîtrise d’Excel et ses fonctions financières usuelles
Assistant Magasin
Nous cherchons pour notre compte, un Assistant Magasin avec une expérience remarquable dans son domaine.
A ce titre, vos missions consisteront à:
-Veiller au bon accueil de la clientèle
-S’assurer de la bonne présentation du magasin
-Participer à la vente aux côtés des vendeurs
-Respecter les concepts de l’entreprise les consignes du merchandising
-Mettre en place des opérations commerciales et préparer les plans d’action
-Organiser les ouvertures et fermetures du magasin
-Préparer les inventaires et organiser les stocks.
-Former et fédérer les collaborateurs
-Fixer les objectifs à atteindre en termes de vente et de chiffre d’affaires
Profil recherché:
-Une bonne expérience en rétail
-Le poste est basé à Casablanca
-Disponibilité: Immédiat
-Une bonne expérience en rétail
-Le poste est basé à Casablanca
-Disponibilité: Immédiat
Comptable Confirmé
Vos missions consisteront à:
- Suivi des factures clients et fournisseurs
- Préparer les fichiers d’importations des factures d’achats
- Enregistrer les opérations comptables selon les règles fiscales
- Enregistrer les écritures de salaires
- Assurer la comptabilité générale de fin de mois
- Préparer les déclarations de TVA Mensuelles
- Préparer la clôture des comptes Annuels
Profil recherché:
- Vous justifiez d’une expérience de 5 ans minimum dans un post similaire
- Bac +3 en comptabilité/finance/audit
- Bonne maîtrise du logiciel SAGE
- Maîtrise d’Excel et ses fonctions financières usuelles
Assistant(e) Puériculture
Nous cherchons pour notre compte, un Assistant(e) Puériculture avec une expérience remarquable dans son domaine.
A ce titre, vos missions consisteront à:
- Veiller au bon accueil de la clientèle
- S’assurer de la bonne présentation du magasin
- Participer à la vente aux côtés des vendeurs
- Respecter les concepts de l’entreprise les consignes du merchandising
- Mettre en place des opérations commerciales et préparer les plans d’action
- Organiser les ouvertures et fermetures du magasin
- Préparer les inventaires et organiser les stocks.
- Former et fédérer les collaborateurs
- Fixer les objectifs à atteindre en termes de vente et de chiffre d’affaires
- Gérer les opérations administratives du magasin
- Contrôler les mouvements de caisse et les opérations bancaires
- Analyser les indicateurs commerciaux: nombre de visites, progression du chiffre d’affaires…
- Assurer le reporting auprès de la hiérarchie
Profil recherché:
- Une bonne expérience en retail
- Le poste est basé à KENITRA
- Disponibilité: Immédiat
Caissier / Caissiere
Nous cherchons pour notre compte, un Caissier (e) avec une expérience remarquable dans son domaine.
A ce titre, vos missions consisteront à:
- Accueille la clientèle entrante et répond à ses questions, notamment concernant les produits et services proposés.
- Vérifie la caisse pour s’assurer des encaissements effectués et de la disponibilité de monnaie.
- Définit ou mémorise le prix des principales marchandises, et saisit les montants en utilisant notamment une caisse enregistreuse, un lecteur optique, ou une calculatrice.
- Perçoit et enregistre les montants perçus en liquide, chèque, carte de crédit, bon d’achat …
- Etablir les reçus, remboursements, avoirs ou rend la monnaie aux clients.
- Délivre les certificats d’achat, honore les tickets et valide les cartes de fidélité.
- Retire les étiquettes de prix ou les antivols, et si besoin, emballe les marchandises.
- Gère les retours et échanges.
Profil recherché:
- Une bonne expérience en retail
- Le poste est basé à CASABLANCA
- Disponibilité: Immédiat
Assistante d’Accueil
Vos missions consisteront à:
- Accueil physique et téléphonique de la clientèle et des fournisseurs
- Orienter les clients, gestion du courrier et tâches administratives
- Organisation de l’espace
- Orientation et transmission des messages vers les différents services
- Gestion des stocks et assistance sur quelques taches pour différents services
Profil recherché:
- Vous avez un Bac +3 et plus
- Maîtrise de la bureautique et des outils informatiques
- Capacité à travailler en équipe
- Capacité à faire des comptes rendus
- Autonomie dans l’organisation du travail.
- Polyvalente et bien organisé
- Bonne communication et bonne représentation