Présentation du Intelcia
Acteur global de l’outsourcing, Intelcia conjugue depuis 20 ans talents, technologies et processus pour offrir un service sur-mesure et des compétences aux standards internationaux à ses clients à travers le monde. Le groupe propose ainsi, une offre globale et multisectorielle autour de 4 pôles de solutions : Customer Relationship Management, IT Solutions, Business Process Outsourcing et Digital Services
Présent dans 17 pays, en Afrique, en Europe et en Amérique, le groupe compte actuellement plus 24000 collaborateurs répartis sur 49 centres opérationnels, en propre et à travers des partenaires
Depuis Novembre 2019, un nouveau pôle IT a été créé au sein du Groupe Intelcia. Intelcia IT solutions accompagne les entreprises et organisations au Maroc et à l’international dans la mise en place de solutions IT (applications métier, sécurité, conseil) et de business intelligence, et dans l’externalisation partielle ou totale de leur système d’information (infogérance)
: Poste
Rattaché(e) au Responsable Technique,votre mission principale sera d'assurer le 2ème niveau de maintenance et d’installation des équipements informatiques ainsi que la prise en charge des différentes étapes du helpdesk
Assurer la réalisation des différentes procédures d’exploitation
Garantir le respect des délais annoncés dans la résolution des incidents helpdesk
Assurer la mise en place et la maintenance des matériels et des logiciels conformément aux instructions de son N+1
Assurer la réalisation des inventaires PC et imprimantes
Assurer la gestion des outils de supervision réseau
: Profil recherché
Vous Maîtrisez parfaitement l’ensemble des systèmes informatiques et de leurs composants, afin d’y apporter toutes les modifications nécessaires au traitement des dysfonctionnements
Connaissance du matériel informatique (Processeur, Mémoire, HDD)
Connaissance de TCP/IP et de la Téléphonie sur IP
Installation d'un OS, des logiciels, des drivers, des imprimantes et des patchs de sécurité et de la configuration de l'ensemble en suivant les procédures
Utilisation des outils de création des images OS
Capacité à analyser et résoudre les problématiques techniques (Situer la problématique PC, réseau, serveur, interne ou externe puis remonter l'analyse aux administrateurs)
Maîtrise des outils de gestion et de remontées de sauvegardes;
Connaissance de Linux niveau 1
: Compétences
Capacité d’écoute et de conseil
Esprit d’équipe
Disponibilité