: Poste
Rattaché (e) au Directeur Services Client, la mission du Responsable CC & FM sera d’améliorer les conditions d’installation des clients en anticipant les réclamations et en valorisant les résidences de la CGI
: Profil recherché
Formation Bac+5, avec un diplôme d’Ingénieur ou d’Ecole de Commerce de premier plan;
Expérience professionnelle confirmée d’au moins 8 ans, dont 3 ans dans un poste similaire;
Une grande habilité à traiter les réclamations clients et à en trouver les solutions efficientes;
Un sens développé de l’écoute et de la proactivité;
Des qualités personnelles et relationnelles permettant de gagner l’adhésion des collaborateurs et des collègues
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: Poste
Rattaché au Directeur Juridique, relevant du Pôle Ressources et Finances, le Responsable Contentieux apporte l’assistance juridique nécessaire aux entités de la CGI et de ses filiales afin d’assurer la conformité et la sécurisation juridique de la CGI
: Profil recherché
Diplôme de niveau Bac+5, en droit d’entreprise ou en droit immobilier
À partir de 8 ans d’expérience professionnelle dont au moins 2 ans dans une position de management d’équipe
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: Poste
Rattaché (e) au Responsable Service Client, le Chargé Service Client H/F assure l’accompagnement des clients tout au long du processus d’installation ainsi que le suivi du traitement des réclamations clients dans le respect de la qualité et du délai exigés
: Profil recherché
Formation technico-commerciale de niveau Bac+4 et plus
Expérience professionnelle confirmée d’au moins 3 ans dans un poste de Chargé Service Client ou de Conseiller Commercial
Grande habilité à traiter les réclamations clients
Sens développé de l’écoute et de la proactivité
Qualités relationnelles, dynamisme, disponibilité et capacité à travailler en équipe sont des compétences nécessaires pour mener à bien les missions dévolues au poste