الرئيسية
القطاع الخاص
الوظيفة العمومية
أضف إعلان

آخر المستجدات

التوجيه المهني و المدرسي

تصنيف المباريات

المملكة المغربية وزارة الفلاحة والصيد البحري الشركة الوطنية للإذاعة والتلفزة وزارة الصحة المديرية العامة للأمن الوطني وزارة التجهيز والنقل وزارة التشغيل والتكوين المهني الوظيفة العمومية - ALWADIFA وزارة العدل المكتب الوطني للكهرباء والماء الصالح للشرب وزارة الاقتصاد والمالية الوكالة الجهوية لتنفيذ المشاريع وزارة الصناعة والتجارة وزارة الثقافة والشباب والرياضة الصندوق الوطني للضمان الاجتماعي القوات المسلحة الملكية بريد المغرب صندوق الإيداع والتدبير CDG الوكالة الوطنية للموانئ وزارة الداخلية نتائج مباريات التوظيف المجلس الأعلى للحسابات OCP - المكتب الشريف للفوسفاط بنك المغرب Bank الشركة الملكية لتشجيع الفرس المجلس الأعلى للسلطة القضائية مكتب التكوين المهني وإنعاش الشغل - OFPPT المكتب الوطني للسكك الحديدية - ONCF القطاع الخاص - Emploi وزارة التربية الوطنية الوكالة الوطنية لإنعاش الشغل والكفاءات - ANAPEC الهجرة - Immigration Candidature Spontanée المدارس والمعاهد العليا

الهجرة

Bioui Travaux recrute des Assistants Contrôleurs de Gestion

Bioui Travaux

 recrute des Assistants Contrôleurs de Gestion

Bioui Travaux recrute des Assistants Contrôleurs de Gestion sur Oujda.

Missions:

§  L’aide à l’élaboration et la mise en place d’outils de gestion et de suivi, de procédures ainsi que de vérification de leur bonne utilisation;

§  La collecte des informations auprès des directions opérationnelles, leur vérification et leur consolidation;

§  La participation active à l’optimisation des outils de gestion et des procédures (mise à jour des référentiels, réduction des délais de remontée…); 

§  La contribution dans différentes études ponctuelles (études de rentabilité, études d’organisation, études sur les coûts ou la mise en place de nouveaux indicateurs clé…).

Profil recherché:

§  Vous êtes titulaire d’un: Bac+2, Bac+3 (en Gestion des Entreprises ou Comptabilité) auprès de l’un des établissements suivants: (OFPPT, BTS, EST ou FACULTÉ…), avec une expérience souhaitable de plus d’un an dans un poste similaire.

§  La maîtrise des outils bureautique (Excel, Word et PowerPoint);

§  La capacité d’analyse et de synthèse;

§  Bonne communication orale et écrite;

Bonne capacité d’adaptation et esprit d’équip

24/04/2025
المشاهدات (8123)
التعليقات (0)