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Banque Populaire : Recrutement des Téléconseillers Chargés de Clientèle

Banque Populaire recrutement des Téléconseillers Chargés de Clientèle

 

: Mission

Assurer la gestion des appels entrants clients et prospects, les appels sortants et la gestion des demandes clients (réclamations, demandes d’informations…). Il / Elle sera en charge de

: Répondre aux appels entrants clients

 Traiter les demandes des clients pouvant être prises en charge au niveau du CRC
 Transférer, par mail, les demandes ne pouvant pas être prises en charge à l’agence du client et en assurer le suivi
 Assurer le lien avec les autres agences dans le cadre du suivi de la relation clients
 Gérer les demandes clients (réclamations, demandes d’informations…)
 Faire du Cross Selling.

: Répondre aux appels entrants prospects

a) Présenter les produits et les offres de la banque selon le profil et le besoin du prospect
b) Renseigner la base des Prospects

: Traiter les demandes client issues de Chaabi Net

a) Traiter les demandes des clients conformément aux réponses types
b) Traiter les compléments d’informations reçus
c) Remonter les nouveaux cas au responsable fonctionnel via le responsable opérationnel

: Effectuer des appels sortants pour

a) Vérifier auprès des clients la résolution des incidents avant clôture
b) Demander des compléments d’informations
c) Revenir vers les clients avec des éléments de réponse

: Effectuer des appels sortants

a) Dans le cadre des campagnes commerciales

: Traitement Back Office

a) Gestion des réclamations sur les différentes Plateformes (Chaabi Net, Talabi, Paradigm…) de la Banque

: Environnement de travail

1) Moyens matériels mis à disposition: un ordinateur fixe et un téléphone fixe
2) Emploi à temps plein. Des shifts sont appliqués selon le besoin de la banque tout en respectant le volume horaire figurant sur le contrat

: Profil

Caractéristiques de personnalité requises: Ecoute, Dynamisme, Rigueur, Polyvalence, Esprit d’équipe

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24/04/2025
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