: Missions
Aménagement des nouvelles agences
Coordonner et superviser le suivi des travaux neufs d’aménagement des agences avec l’assistant à maîtrise d’ouvrage
Remonter les alertes terrains impactant le planning et la qualité des projets
Maintenance technique des sites
Superviser et coordonner les travaux d’électricité, de climatisation, d’aménagement et gestion des espaces
Traiter et suivre les demandes de maintenance curative, suivre et valider la facturation prestataires (multi –techniques, sécurité)
Sécurité des sites
Superviser et coordonner l’ensemble des activités de sécurité de la banque dans le respect de la réglementation et des normes
Pilotage activité
Evaluer la performance des prestataires et le respect des SLAs
Effectuer les reportings d’activité nécessaires
: Compétences
Une connaissance des normes de sécurité -
Une connaissance dans le domaine des bâtiments, l’électricité, la climatisation
Une connaissance des outils de bureautique -
Capacité d’organisation -
Rigueur -
Force de proposition -
Esprit d’équipe -
Aisance relationnelle -
Capacité de Négociation -
: Formation
Titulaire d’un bac+4/5 de type Université ou Ecoles, vous justifiez de 3 à 5 ans d’expérience en moyens généraux / achats dans un poste similaire
Référence: MG-01
***
Bank Al Yousr recherche un agent logistique. De formation en logistique / gestion, vous disposez d’une première expérience dans ce domaine ou dans une fonction similaire
: Missions
Etablissement des bons de commande et ordres de paiement
Réception des factures et suivi des paiements
Réception des commandes et gestion de l’économat
Gestion du courrier (départ/Arrivée)
Inventaire des immobilisations, mobilier, équipements et matériel
: Les qualités requises
Très bonne capacité d’organisation et gestion des priorités -
Réactivité -
Bonne capacité d’adaptation -
Très bon sens du relationnel -
Référence: LOG -02