Atlas On Line Groupe RAM lance le recrutement des chargés de clientèle (30 Postes)
Présentation du Atlas On Line
Atlas On Line, filiale de la Royal Air Maroc, est un Centre de Gestion de la Relation Client (télémarketing, support client, vente à distance, service après-vente) spécialisé dans le secteur du transport aérien
Philosophie
Chez Atlas On Line, nous avons la conviction que l’échange humain, quels que soient les canaux, contribue à créer du lien. Il est essentiel pour rassurer, prendre soin et porter attention
Notre métier a du sens, parce qu’il est centré sur l’humain
Qu’il soit collaborateur ou client, l’humain est au centre de la stratégie de notre entreprise
Missions
Votre business est notre business
Notre mission est de construire avec vous un partenariat créateur de valeur pour votre entreprise. Nous avons les ressources et les connaissances pour garantir à vos clients une relation sur-mesure et de grande qualité où qu’ils soient dans le monde
Atlas On Line Groupe RAM lance le recrutement des chargés de clientèle sur Casablanca (30 Postes)
: Poste
Vous aurez pour mission de
Assurer l'accueil, l'identification et le traitement de la demande du client
Analyser le besoin du client afin d'apporter le conseil et
L'assistance nécessaire
Assurer la réalisation des objectifs de vente ainsi que de traitement des réclamations
: Profil recherché
Vous remplissez les conditions suivantes
Bac + 2 minimum (DEUG, licence ou équivalent), de préférence en langues étrangères
Maitrise convenable du Français
Maitrise d’une seconde langue, soit : Anglais, Portugais, allemand, Italien, espagnol, etc
Vous avez un excellent relationnel, une bonne capacité d’écoute active et de communication et une capacité à travailler en équipe