L’Agence Nationale de Promotion de l'Emploi et des Compétences ANAPEC lance le recrutement de 60 animateurs socio-économiques
Présentation du ANAPEC
L'ANAPEC (Agence Nationale de Promotion de l'Emploi et des Compétences) est un établissement public qui a comme mission la contribution à l’organisation et à la mise en œuvre des programmes de promotion de l’emploi qualifié décidés par les pouvoirs publics. L’ANAPEC est chargée à cet effet de
Procéder à la prospection et à la collecte des offres d’emploi auprès des employeurs et à la mise en relation de l’offre et de la demande d’emploi
Assurer l’accueil, l’information et l’orientation des demandeurs d’emploi
Informer et orienter les jeunes entrepreneurs
Assister et conseiller les employeurs dans la définition de leurs besoins en compétences
Mettre en place des programmes d’adaptation et de formation
Conclure des conventions avec les associations professionnelle pour le développement de l'auto-emploi et l'encouragement de la jeune initiative
Réaliser toute mission en relation avec ses attributions qui lui serait confiée par l'état, les collectivités locales ou les établissements publics dans le cadre de conventions
Fournir à l'autorité de tutelle, sur une base périodique, les informations sur le fonctionnement du marché de l'emploi et des compétences
Élaborer et mettre à jour les répertoires descriptifs des emplois et métiers
Instruire les offres d'emploi émanant de l'étranger et prospecter toutes les opportunités de placement à l'étranger de nationaux candidats à l'émigration
: Description de Poste
Type de contrat : CI
Lieu de travail : CASA-AIN CHOCK HAY HASSANI
Salaire mensuel : 2800 DHS
Caractéristiques du poste: Animateur socio-economique pour mener des enquêtes socio-economiques
: Missions
Renseigner les fiches physiques des enquêtes sociales sur terrain en respectant les dispositions techniques à suivre pour le remplissage du questionnaire
Ordonner le travail à l’intérieur de sa zone
Assister les autorités Locales
S’intégrer dans un travail collectif comportant l’ensemble des enquêteurs, le contrôleur et le superviseur
Éviter de donner des promesses, aux personnes enquêtées
Rapprocher le terrain avec les plans
Prendre des photos
Remonter toutes les informations et les remarques concernant le projet et l’utilisation de l’application au Contrôleur de saisie superviseur
Partager en fin de journée la BDD avec le contrôleur de saisie superviseur
Etablir un reporting portant sur les réalisations et faits de la journée
: Profil recherché
Formation : Baccalauréat
Bureautiques : Word, Excel
Commentaire: Cette Offre vous intéresse merci d'envoyer votre CV à l'adresse Mail suivante en mentionnant comme objet Animateur Socio-Economique: d.khalid137@gmail.com
Ou