الرئيسية
القطاع الخاص
الوظيفة العمومية
أضف إعلان

آخر المستجدات

التوجيه المهني و المدرسي

تصنيف المباريات

المملكة المغربية وزارة الفلاحة والصيد البحري الشركة الوطنية للإذاعة والتلفزة وزارة الصحة المديرية العامة للأمن الوطني وزارة التجهيز والنقل وزارة التشغيل والتكوين المهني الوظيفة العمومية - ALWADIFA وزارة العدل المكتب الوطني للكهرباء والماء الصالح للشرب وزارة الاقتصاد والمالية الوكالة الجهوية لتنفيذ المشاريع وزارة الصناعة والتجارة وزارة الثقافة والشباب والرياضة الصندوق الوطني للضمان الاجتماعي القوات المسلحة الملكية بريد المغرب صندوق الإيداع والتدبير CDG الوكالة الوطنية للموانئ وزارة الداخلية نتائج مباريات التوظيف المجلس الأعلى للحسابات OCP - المكتب الشريف للفوسفاط بنك المغرب Bank الشركة الملكية لتشجيع الفرس المجلس الأعلى للسلطة القضائية مكتب التكوين المهني وإنعاش الشغل - OFPPT المكتب الوطني للسكك الحديدية - ONCF القطاع الخاص - Emploi وزارة التربية الوطنية الوكالة الوطنية لإنعاش الشغل والكفاءات - ANAPEC الهجرة - Immigration Candidature Spontanée المدارس والمعاهد العليا

الهجرة

الوكالة الوطنية لإنعاش التشغيل والكفاءات - الأنابيك: تشغيل 50 عون توجيه بمطار محمد الخامس بالدار البيضاء

Royaume du Maroc

L'Agence Nationale de Promotion de l'Emploi et des Compétences (ANAPEC)

 

 

 

(50) Agent D’orientation Pour Aéroport Mohamed V Casablanca sur CASA-NOUACER

 

Référence de l’offre: ZE120123820455

Date: 12/01/2023

Agence: ZELLAQA / ELGASS

 

Description de l'entreprise:

Mahola maroc,

Secteur d’activité: Services fournis principalement aux entreprises

 

Description de Poste

Type de contrat: CI

Lieu de travail: CASA-NOUACER

Caractéristiques du poste: Expérience SOUHAITABLE dans le domaine de l’accueil et de l’information et l’orientation.

 

Profil recherché

Description du profil:

Missions du poste:

- Accueillir, renseigner, orienter et informer les passagers sur les vols,le tourisme, et les autres services publics

et privé de l’aéroport.

- Rendre compréhensible les informations techniques et les informations opérationnelles disponibles Sur les systèmes d’information (totem ,écrans ..).

- Coordonner avec les services concernés la mise à jour des informations affichées en cas de changement.

- Assurer les annonces selon la procédure des messages sonores de l’ONDA;

- Assurer la gestion des appels téléphoniques au niveau des comptoirs d’information.

- Enregistrer les réclamations reçues;

- Assister les usagers pour enregistrer leurs réclamation;

- Rapporter tout événement ou incident survenu dans la zone ou se trouve le point d’information En appelant via le moyen de communication approprié.

 

A la fin de la vacation les agents doivent:

- Tenir à jour les différents documents mis à la disposition du point d’information.

- Formaliser la passation des consignes.

 

Formation: Diplôme du 2ème cycle universitaire

Langues: Anglais: Courant

 

 

Postuler

 

 

24/04/2025
المشاهدات (451)
التعليقات (0)