: Missions
Répondre aux sollicitations des usagers avec courtoisie, rapidité et efficacité
Orienter l’usager ou sa demande vers le service adéquat
Assurer le suivi des réclamations conformément aux normes qualité définies
Prospecter et vendre les produits et les services de l’entreprise
: Profil recherché
Vous êtes de formation Bac +2 Economie/Gestion/Communication ou équivalent avec une expérience minimale de 2 ans dans un poste similaire
Vous maitrisez la relation client et les techniques de vente
Vous êtes capable d’orienter le client
Vous avez un sens relationnel et commercial
Contrat: CDI
***
Exploiter les données relatives à l’activité des jeux
Collecter et analyser les informations quantitatives et qualitatives de l’activité des jeux de course (Résultats des courses, analyse du CA par type de course…)
Identifier les jeux les plus rentables et rendre plus explicite les facteurs clés de succès
Préparer et animer des réunions focus groupe pour comprendre et anticiper l’évolution du marché
Élaborer des tableaux de bord et des indicateurs de suivi de l’activité et établir des comptes rendus réguliers (Type de jeux, saisonnalité, régions…)
Réaliser des recherches et des études de marchés afin de réunir les éléments de décision d’introduction ou de développement des nouveaux jeux
Contrôler le réseau et relever les non partants pour les supprimer de la vente
Suivre le déroulement des courses de la journée
Éditer les états de fin de journée et assurer l’exactitude des chiffres de la journée
Mettre en place une veille stratégique permettant de bien connaître et d’anticiper les changements du marché des jeux: Assurer la veille concurrentielle à travers les remontées d’informations terrain
Suivre les réalisations de la concurrence
Renseigner les tableaux de bord et les indicateurs de suivi de l’activité et établir des comptes rendus réguliers
: Profil
Vous êtes de formation de technicien ou technicien spécialisé en gestion ou équivalent, une 1ère expérience serait un atout considérable
Vous maitrisez les outils de la bureautique
Vous êtes capable d’élaborer et suivre des indicateurs de suivi
Vous êtes assidu, ponctuel, et capable de travailler en équipe
Vous avez le sens du détail
Vous êtes apte à vous adapter à des horaires de travail exigeants