Site Internet : |
|
Secteur d´activité : |
Services autres |
Offres d´emploi : |
Description de l'entreprise
Leader du travail temporaire et du recrutement au Maroc, Tectra accompagne au quotidien les clients dans la gestion du capital humain et les candidats dans la gestion de leurs carrières.
L'agence Tectra Sidi Maarouf, située à la Colline, recrute pour ses clients dans la région, Sidi Maarouf, Lissasfa, Bouskoura et Nouaceur.
Détails de l'annonce
Poste proposé : Agent Back Office
L’Humain est au cœur de notre métier !
TECTRA est aujourd’hui leader du conseil en Ressources Humaines au Maroc. Avec plus de 1000 clients actifs multisectoriels et une force de réseaux de 27 agences partout dans le Royaume, Tectra vous accompagne dans votre recherche d’emploi.
Pour l’un de ses clients, TECTRA recherche des Agents Back Office, à Casablanca.
Missions:
Assurer le suivi et l'exécution des opérations quotidiennes.
La prise en charge, le traitement et le suivi des tickets et courriers client
Assurer la conformité des documents nécessaires au traitement des opérations gérées conformément aux procédures
Préparer et envoyer les e-mails de réponses aux différents interlocuteurs
Le suivi des réalisations et des reportings de l'activité.
Profil recherché pour le poste : Agent Back Office
Compétences
Bac+2/Bac+3 en administration, gestion
Bonne maitrise du Français à l'écrit et à l'oral
Qualités
Sens des responsabilités
Capacités d’adaptation
Rigueur.
Critères de l'annonce pour le poste : Agent Back Office
Métier : |
Secrétariat, assistanat |
Secteur d´activité : |
Banque, assurance, finances |
Type de contrat : |
Intérim |
Région : |
Casablanca-Mohammedia |
Ville : |
Casablanca |
Niveau d'expérience : |
Débutant < 2 ans |
Niveau d'études : |
Bac+2 |
Langues exigées : |
Français›Bon Niveau |
Compétences clés : |
ASSISTANAT BACK OFFICE ADMINISTRATION SECRÉTARIAT |
Nombre de poste(s) : |
10 |