Site Internet : |
|
Secteur d´activité : |
Centres d´appel, hotline, call center |
Offres d´emploi : |
Description de l'entreprise
Leader mondial de la gestion de l'expérience client, le groupe Sitel propose des expériences omnicanales (voix, chat, médias sociaux...) aux clients finaux de 400 donneurs d’ordre.
Son portefeuille clients représente tous les secteurs et tailles d’entreprises : du grand compte CAC 40 à la startup locale. Nos 90 000 collaborateurs du groupe Sitel, répartis dans le monde entier, connectent + de 4.5 millions de fois par jour, de nombreuses marques mondialement connues, à leurs clients. Les capacités étendues du groupe, alimentées par son écosystème d'experts vont au-delà de la sous-traitance et des processus opérationnels classiques.
Sitel accompagne les marques dans toutes les étapes du parcours client grâce à la plateforme EXP+, une solution flexible entièrement disponible dans le Cloud, conçue pour simplifier le déploiement d’une expérience client (CX) de bout en bout, tout en améliorant l'efficacité, la performance et la satisfaction client.
Détails de l'annonce
Poste proposé : Chargé(es) de Clientèle Francophones
Foundever Rabat Recrute des Chargé(es) de Clientèle Francophones
Nous sommes à la recherche des personnes qui aiment les services à la clientèle. Vous maîtrisez le français?
Vous êtes intéressé de rejoindre une équipe jeune et dynamique? N’hésitez pas à nous envoyer votre candidature.
Votre mission consistera à:
Prendre en charge les différentes demandes clients (Facturation, conseil, problème technique ....etc.)
Incarner, promouvoir et valoriser l’image, les produits et les services de la marque.
Connaître, maîtriser et communiquer les procédures, les spécificités relatives aux différentes catégories de services, les conditions générales
Être conforme avec la politique du groupe et les procédures en termes de sécurité et de confidentialité
Profil recherché pour le poste : Chargé(es) de Clientèle Francophones
Issu (e) d'une formation niveau bac ou plus.
Vous justifiez d’un bon niveau de français à l’oral et à l’écrit, un sens de l’écoute et de l’analyse.
Vous êtes doté d'une fibre commerciale.
Vous avez une première expérience dans la relation client,
Vous êtes rigoureux et dynamique.
Vous avez de bonnes connaissances de l’outil informatique
Critères de l'annonce pour le poste : Chargé(es) de Clientèle Francophones
Métier : |
Télémarketing, téléassistance |
Secteur d´activité : |
Centres d´appel, hotline, call center Télécom |
Type de contrat : |
CDI |
Région : |
Rabat-Salé-Kénitra |
Ville : |
Rabat |
Niveau d'expérience : |
Débutant < 2 ans |
Niveau d'études : |
Bac |
Langues exigées : |
Français›Bon Niveau |
Nombre de poste(s) : |
50 |