الرئيسية
القطاع الخاص
الوظيفة العمومية
أضف إعلان

آخر المستجدات

التوجيه المهني و المدرسي

تصنيف المباريات

المملكة المغربية وزارة الفلاحة والصيد البحري الشركة الوطنية للإذاعة والتلفزة وزارة الصحة المديرية العامة للأمن الوطني وزارة التجهيز والنقل وزارة التشغيل والتكوين المهني الوظيفة العمومية - ALWADIFA وزارة العدل المكتب الوطني للكهرباء والماء الصالح للشرب وزارة الاقتصاد والمالية الوكالة الجهوية لتنفيذ المشاريع وزارة الصناعة والتجارة وزارة الثقافة والشباب والرياضة الصندوق الوطني للضمان الاجتماعي القوات المسلحة الملكية بريد المغرب صندوق الإيداع والتدبير CDG الوكالة الوطنية للموانئ وزارة الداخلية نتائج مباريات التوظيف المجلس الأعلى للحسابات OCP - المكتب الشريف للفوسفاط بنك المغرب Bank الشركة الملكية لتشجيع الفرس المجلس الأعلى للسلطة القضائية مكتب التكوين المهني وإنعاش الشغل - OFPPT المكتب الوطني للسكك الحديدية - ONCF القطاع الخاص - Emploi وزارة التربية الوطنية الوكالة الوطنية لإنعاش الشغل والكفاءات - ANAPEC الهجرة - Immigration Candidature Spontanée المدارس والمعاهد العليا

الهجرة

SITEL RECRUTE :Chargé(es) de Clientèle Francophones

SITEL

Site Internet :

https://www.sitel.com/

Secteur d´activité :

Centres d´appel, hotline, call center

Offres d´emploi :

Voir toutes nos annonces

 

 

 

 

Description de l'entreprise

Leader mondial de la gestion de l'expérience client, le groupe Sitel propose des expériences omnicanales (voix, chat, médias sociaux...) aux clients finaux de 400 donneurs d’ordre.

Son portefeuille clients représente tous les secteurs et tailles d’entreprises : du grand compte CAC 40 à la startup locale. Nos 90 000 collaborateurs du groupe Sitel, répartis dans le monde entier, connectent + de 4.5 millions de fois par jour, de nombreuses marques mondialement connues, à leurs clients. Les capacités étendues du groupe, alimentées par son écosystème d'experts vont au-delà de la sous-traitance et des processus opérationnels classiques.

Sitel accompagne les marques dans toutes les étapes du parcours client grâce à la plateforme EXP+, une solution flexible entièrement disponible dans le Cloud, conçue pour simplifier le déploiement d’une expérience client (CX) de bout en bout, tout en améliorant l'efficacité, la performance et la satisfaction client.

Détails de l'annonce

Poste proposé : Chargé(es) de Clientèle Francophones

Foundever Rabat Recrute des Chargé(es) de Clientèle Francophones 

Nous sommes à la recherche des personnes qui aiment les services à la clientèle. Vous maîtrisez le français?

 Vous êtes intéressé de rejoindre une équipe jeune et dynamique? N’hésitez pas à nous envoyer votre candidature.
Votre mission consistera à:
     Prendre en charge les différentes demandes clients (Facturation, conseil, problème technique ....etc.)
     Incarner, promouvoir et valoriser l’image, les produits et les services de la marque.
     Connaître, maîtriser et communiquer les procédures, les spécificités relatives aux différentes catégories de services, les conditions générales
     Être conforme avec la politique du groupe et les procédures en termes de sécurité et de confidentialité

Profil recherché pour le poste : Chargé(es) de Clientèle Francophones

Issu (e) d'une formation niveau bac ou plus.

Vous justifiez d’un bon niveau de français à l’oral et à l’écrit, un sens de l’écoute et de l’analyse.

Vous êtes doté d'une fibre commerciale.

Vous avez une première expérience dans la relation client,

Vous êtes rigoureux et dynamique.

Vous avez de bonnes connaissances de l’outil informatique

 

Critères de l'annonce pour le poste : Chargé(es) de Clientèle Francophones

Métier :

Télémarketing, téléassistance

Secteur d´activité :

Centres d´appel, hotline, call center

Télécom

Type de contrat :

CDI

Région :

Rabat-Salé-Kénitra

Ville :

Rabat

Niveau d'expérience :

Débutant < 2 ans

Niveau d'études :

Bac

Langues exigées :

Français›Bon Niveau

Nombre de poste(s) :

50

29/04/2025
المشاهدات (7301)
التعليقات (0)