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الهجرة

Office Coordinator

ENI

Site Internet :

http://www.eni.ma

Secteur d´activité :

Intérim, recrutement

Offres d´emploi :

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Description de l'entreprise

ENI est une société qui opère dans le secteur d’intérim et d'assistance en recrutement, nettoyage industriel et le gardiennage.

Détails de l'annonce

Poste proposé : Office Coordinator

Nous recrutons pour un client une Office Coordinator qui assurera les tâches suivantes :

Sous-traitants / prestataires de services / employés tiers

• Coordonner leurs travaux et faire le suivi au jour le jour

• Gardez une trace de leurs travaux et des factures et paiements correspondants

Outils des services généraux

• S'approprier le fonctionnement de l’outil E-Facilities et faire le traitement des tickets. Suivre les tickets jusqu'à leur achèvement dans la mesure du possible. Gardez une trace des KPI et s’assurer que les éléments du tableau de bord sont à jour.

• Gérer les fonctions Click & Badge (émission de cartes d'identité) : convocations pour les photos, téléchargement dans le système, impression et fabrication du badge provisoire, soumission de la demande de badge permanent.

• Contrôler l'état des salles de réunion / gérer la disponibilité des ressources, par ex. ordinateur portable, projecteur, etc.

Contrôle d'accès et réception du site

• S'approprier la base de données et sa mise à jour pour les nouveaux arrivants

• Interface avec le fournisseur pour tout problème connexe

Fournisseurs de services généraux et prestataires de services

• Gérer le flux de communication entre l'entreprise et les fournisseurs

• Filtrer le courrier adressé à la gestion des installations et agir en conséquence

• Suivre les consommables et passer commande auprès des fournisseurs des services généraux

• Emettre les bons de commande correspondants (Oracle) et assurer le suivi

Gestion de l'espace

• Suivre les mouvements et les nouvelles recrues afin de mettre à jour la base de données Space Management

• Agir en tant que remplaçant pour le Responsable RE&FM pour tout problème de gestion de l'espace et mise à jour de la base de données.

Soutien administratif

• Interface avec le propriétaire pour certains problèmes, par ex. Questions de stationnement, facturation et problèmes des services publics, etc.

• Suivi des questions et problèmes de facturation soulevés par les fournisseurs

• Entreprendre toute autre tâche à la demande du responsable RE&FM gestionnaire des installations et compiler les informations pour les rapports

• Contacter les fournisseurs/rechercher des devis/comparer les prix, etc.

Profil recherché pour le poste : Office Coordinator

BAC+2 en gestion.

Critères de l'annonce pour le poste : Office Coordinator

Métier :

Secrétariat, assistanat

Secteur d´activité :

Télécom

Type de contrat :

Intérim

Région :

Rabat-Salé-Kénitra

Ville :

Rabat

Niveau d'expérience :

Débutant < 2 ans

Niveau d'études :

Bac+2

Langues exigées :

Français›Bon Niveau

Compétences clés :

FACTURATION

SECRÉTARIAT

DEVIS

ASSISTANAT

Nombre de poste(s) :

1

29/04/2025
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