: Activités principales
Garantir que l’ensemble du personnel donne la priorité à la satisfaction client, dans le respect des normes de Sécurité, la sécurité alimentaire, de Qualité, de Service et de Propreté de McDonald’s
Assurer l’ouverture et/ou de la fermeture du restaurant
Gérer le stock et les approvisionnements
Planifier les heures des équipiers et les tâches non productives
Evaluer la performance des équipiers
Gérer le système de formations des équipiers
Assurer l’exécution des taches d’entretien préventif
: Profil
La fonction est accessible aux Bac +2 et plus tout diplôme confondu
Une première expérience en Management, Relation client, vente, etc…est souhaitable
: Savoir-faire
Maîtrise de la relation client
Animation d’équipe
Pratique professionnelle de la langue française et/ou autre langue étrangère
: Evolution professionnelle
S’il a le potentiel en termes de compétences comportementales, managériales et opérationnelles, il pourra évoluer vers le poste de 1er assistant après avoir rempli les critères pour passer le conseil de nomination et décrocher éventuellement le poste de directeur de restaurant une fois ses compétences confirmées