Site Internet : |
|
Secteur d´activité : |
Marketing, communication, médias Centres d´appel, hotline, call center Conseil, audit, comptabilité |
Offres d´emploi : |
Description de l'entreprise
LYCAMOBILE, est un opérateur mobile leader du marché mondial de la carte téléphonique internationale prépayée. L'entreprise a plus de 40 millions de clients à travers 17 pays : Royaume-Uni, Allemagne, Autriche, Pays-Bas, France, Belgique, Danemark, Espagne, Irlande, Italie, Norvège, Pologne, Portugal, Suède, Suisse, Australie et aux États-Unis.
Nous rejoindre c’est :
Donner à tous la même chance de grandir, s'épanouir, d'être formé et accompagné dans sa carrière, nos salariés sont la clé de nos succès, nous veillons ainsi à proposer des évolutions rapides à nos meilleurs éléments, soit vers des fonctions d’encadrement, soit vers des activités de support (Finance, Formation, Ressources Humaines …).
Des conditions de travaux exceptionnels basés sur des valeurs de respect, responsabilité et de professionnalisme.
Détails de l'annonce
Poste proposé : Conseillers Clients Germanophones
Nous recrutons des Conseillers Clients Germanophones H/F.
Missions :
Rattaché à un Responsable d’équipe, et interface privilégiée entre l'entreprise et ses clients (clients à forte valeur ajoutée), vous assurez par téléphone des missions d'information, de conseil, d'assistance, et ce, en offrant un service personnalisé de qualité
Nous vous offrons :
Contrat CDI dès le 1er jour
Rémunération motivante
Des primes attractives
Formation continue
Un encadrement et possibilité de mobilité interne
Ambiance de travail jeune et agréable
Une évolution professionnelle favorisée par la politique de formation.
Profil recherché pour le poste : Conseillers Clients Germanophones
De formation Bac et plus, vous justifiez d'une première expérience en centre d'appels, ou êtes débutants ayant le goût du service client ;
Vous avez une parfaite maîtrise de la langue allemande, à l'oral comme à l'écrit ;
Aisance relationnelle ;
Empathie et sens du service ;
Esprit d'équipe ;
Dynamisme ;
Rigueur ;
Disponibilité ;
Grandes capacités d'adaptation
Critères de l'annonce pour le poste : Conseillers Clients Germanophones
Métier : |
Télémarketing, téléassistance |
Secteur d´activité : |
Centres d´appel, hotline, call center |
Type de contrat : |
CDI |
Région : |
Casablanca-Mohammedia |
Ville : |
Casablanca |
Niveau d'expérience : |
Débutant < 2 ans |
Niveau d'études : |
Bac |
Langues exigées : |
Allemand›Courant |
Compétences clés : |
ASSISTANCE CONSEIL FORMATION |
Nombre de poste(s) : |
10 |