Affecté(e) à la Direction Trading au sein de la BU Atacadao, votre rôle est de contribuer à la définition de la stratégie trading et commerciale de l’enseigne. Assurer son déploiement et en garantir le concept selon votre périmètre d’intervention; conformément à la stratégie de développement
Pour cela vos domaines de résultats sont:
Gestion de l’assortiment
Gestion des approvisionnements
Pilotage du concept trading
Suivi de la relation avec les fournisseurs
Veille & Prospection du marché
Management d’équipe
Profil recherché
De formation Bac+5 d’une école de commerce, vous justifiez d’une expérience de plus de 3 ans en tant qu’acheteur ou Responsable Commercial pour des produits similaires, dans laquelle vous avez développé les compétences suivantes
Capacité(e) à négocier les conditions d’achat contractuelles et promotionnelles
Capacité(e) à construire une relation durable avec les frs
Capacité(e) à analyser les indicateurs sur les parts de marchés, les ventes de produits et proposer des ajustements
Capacité(e) à proposer des modifications ou aménagements pour améliorer l’assortiment afin d’optimiser sa rentabilité
Capacité(e) à optimiser les flux pour améliorer les délais et couts
Affecté(e) à la Direction Trading au sein de la BU Atacadao, votre rôle est de contribuer à la définition de la stratégie trading et commerciale de l’enseigne. Assurer son déploiement et en garantir le concept selon votre périmètre d’intervention; conformément à la stratégie de développement
Pour cela vos domaines de résultats sont
Gestion de l’assortiment
Gestion des approvisionnements
Pilotage du concept trading
Suivi de la relation avec les fournisseurs
Veille & Prospection du marché
Management d’équipe
Profil recherché
De formation Bac+5 d’une école de commerce, vous justifiez d’une expérience de plus de 3 ans en tant qu’acheteur ou Responsable Commercial pour les produits non alimentaires, dans laquelle vous avez développé les compétences suivantes:
Capacité(e) à négocier les conditions d’achat contractuelles et promotionnelles
Capacité(e) à construire une relation durable avec les frs
Capacité(e) à analyser les indicateurs sur les parts de marchés, les ventes de produits et proposer des ajustements
Capacité(e) à proposer des modifications ou aménagements pour améliorer l’assortiment afin d’optimiser sa rentabilité
Capacité(e) à optimiser les flux pour améliorer les délais et couts