La Fondation Zakoura est à la recherche de deux Chargé(e)s de gestion en Ressources Humaines à Casablanca. Leur mission principale sera la gestion administrative des besoins de recrutement, de contractualisation et d’administration des ressources humaines.
Principales missions:
§ Assister et soutenir la direction des ressources humaines et de l’informatique dans l’ensemble de leurs missions et tâches.
§ Recueillir les besoins de recrutement internes et liés aux projets, et participer à la rédaction des fiches de poste et des offres d’emploi.
§ Effectuer le sourcing, la sélection, et mener les entretiens d’embauche.
§ Assurer la gestion administrative des recrutements et des contrats.
§ Établir et suivre les tableaux de bord incluant les alertes concernant les contrats, ainsi que leur planning en lien avec les projets.
§ Rédiger des comptes rendus et des rapports liés aux projets à destination des partenaires et en interne.
§ Gérer l’ensemble de l’Assurance maladie, des accidents de travail et des décès en collaboration avec le prestataire de services, ainsi que les collaborateurs.
§ Veiller à la stricte application des procédures internes en matière de ressources humaines de la Fondation Zakoura et promouvoir ses valeurs.
§ Effectuer des rapports réguliers sur l’activité.
Profil recherché:
Formation et expériences:
§ Diplôme de niveau Bac+5 en Gestion des Ressources Humaines.
§ Minimum de 2 ans d’expérience dans un poste similaire.
Connaissances linguistiques:
§ Excellente maîtrise des langues française et arabe.
§ La maîtrise de l’anglais est souhaitable.
Connaissances informatiques:
§ Maîtrise des logiciels de traitement de texte et des systèmes d’information en ressources humaines (SIRH).
Compétences techniques:
§ Connaissances en droit du travail et en droit social.
Attitudes et comportements professionnels:
§ Homme ou femme de terrain avec des déplacements fréquents.
§ Rigueur, autonomie, écoute et réactivité.
§ Aisance relationnelle et discrétion.
§ Capacité à résister à la pression.
Type de contrat: Contrat à durée déterminée (CDD)
Modalités d’envoi des candidatures: Veuillez envoyer votre CV et lettre de motivation par courrier électronique à l’adresse recrutement@fondationzakoura.org en précisant le titre « Chargé(e) de gestion en RH » dans l’objet du message.