الرئيسية
القطاع الخاص
الوظيفة العمومية
أضف إعلان

آخر المستجدات

التوجيه المهني و المدرسي

تصنيف المباريات

المملكة المغربية وزارة الفلاحة والصيد البحري الشركة الوطنية للإذاعة والتلفزة وزارة الصحة المديرية العامة للأمن الوطني وزارة التجهيز والنقل وزارة التشغيل والتكوين المهني الوظيفة العمومية - ALWADIFA وزارة العدل المكتب الوطني للكهرباء والماء الصالح للشرب وزارة الاقتصاد والمالية الوكالة الجهوية لتنفيذ المشاريع وزارة الصناعة والتجارة وزارة الثقافة والشباب والرياضة الصندوق الوطني للضمان الاجتماعي القوات المسلحة الملكية بريد المغرب صندوق الإيداع والتدبير CDG الوكالة الوطنية للموانئ وزارة الداخلية نتائج مباريات التوظيف المجلس الأعلى للحسابات OCP - المكتب الشريف للفوسفاط بنك المغرب Bank الشركة الملكية لتشجيع الفرس المجلس الأعلى للسلطة القضائية مكتب التكوين المهني وإنعاش الشغل - OFPPT المكتب الوطني للسكك الحديدية - ONCF القطاع الخاص - Emploi وزارة التربية الوطنية الوكالة الوطنية لإنعاش الشغل والكفاءات - ANAPEC الهجرة - Immigration Candidature Spontanée المدارس والمعاهد العليا

الهجرة

DOOC Filiale OCP recrute des Consultants Excellence Opérationnelle

DOOC Filiale OCP recrute des Consultants Excellence Opérationnelle

DOOC S.A, une entreprise spécialisée dans le conseil en Health & Safety, Risk Management, Operational Excellence and Sustainability, est à la recherche de Consultants en Excellence Opérationnelle pour renforcer son équipe.

Responsabilités clés:

En tant que Consultant en Excellence Opérationnelle chez DOOC S.A, vous aurez les responsabilités suivantes:

Collaborer étroitement avec nos clients pour comprendre leurs besoins et leurs défis liés à l’excellence opérationnelle et au Lean management.

Proposer des solutions d’accompagnement sur mesure répondant aux besoins spécifiques de nos clients.

Guider nos clients dans la mise en place, l’évolution et le déploiement de leurs systèmes d’excellence opérationnelle.

Faciliter la mise en œuvre de projets d’amélioration continue en utilisant des outils Lean tels que DMAIC, WCM, Kaizen, VSM, TPM, etc.

Gérer avec succès les projets et missions qui vous seront confiés, en apportant une valeur ajoutée et en assurant la satisfaction des clients.

Former et encadrer les membres des équipes clients pour développer leurs compétences en excellence opérationnelle.

29/04/2025
المشاهدات (8163)
التعليقات (0)