Site Internet : |
|
Secteur d´activité : |
Intérim, recrutement |
Offres d´emploi : |
Le Groupe DEKRA est depuis plus de 85 ans un partenaire multiservices qui accompagne dans le monde entier les entreprises dans leur développement. 7 ans après sa création au Maroc, notre filiale DEKRA SERVICES est devenue une référence dans le recrutement et l’intérim qualifié. Grâce au professionnalisme et l’engagement de nos intervenants, notre expertise est reconnue et appréciée par les clients et les candidats.
Poste proposé : Customer Service Coordinator & Representative - Casablanca
Nous recherchons pour les besoins de service d'une multinationale un Customer Service Coordinator & Representative.
Missions :
Création des tickets
Assistance aux ingénieurs "Booking, préparation des documents"
Réservation et création des PO sur SAP "Réservation, booking, avion"
Réception des appels clients
Coordination, réservation et création PO pour les formations des Clients « l’étranger et au Maroc"
Le suivi des ingénieurs des rapports manquants
Préparation du dossier technique pour les marchés publics
Coordination de livraison et retour des commandes au magasin en collaboration avec le département logistique en respectant les durées de validité de retour (création des PO pour le retour avec les factures).
Profil recherché pour le poste : Customer Service Coordinator & Representative - Casablanca
Titulaire d'un Bac+3 / Bac+5 et ayant 3 ans d’expérience dans une fonction similaire
Un niveau avancé en anglais est exigé.
Critères de l'annonce pour le poste : Customer Service Coordinator & Representative - Casablanca
Métier : |
R&D, gestion de projets |
Secteur d´activité : |
Electricité, eau, gaz, nucléaire, énergie |
Type de contrat : |
CDI |
Région : |
Casablanca-Mohammedia |
Ville : |
Casablanca |
Niveau d'expérience : |
Expérience entre 2 ans et 5 ans |
Niveau d'études : |
Bac+5 et plus |
Langues exigées : |
Anglais›Bon Niveau Français›Courant |
Nombre de poste(s) : |
1 |