Site Internet :
Secteur d´activité :
Centres d´appel, hotline, call center
Offres d´emploi :
Leader mondial de la gestion de l'expérience client, le groupe Sitel propose des expériences omni Canales (voix, chat, médias sociaux...) aux clients finaux de 400 donneurs d’ordre.
Son portefeuille clients représente tous les secteurs et tailles d’entreprises : du grand compte CAC 40 à la startup locale. Nos 90 000 collaborateurs du groupe Sitel, répartis dans le monde entier, connectent + de 4.5 millions de fois par jour, de nombreuses marques mondialement connues, à leurs clients. Les capacités étendues du groupe, alimentées par son écosystème d'experts vont au-delà de la sous-traitance et des processus opérationnels classiques.
Sitel accompagne les marques dans toutes les étapes du parcours client grâce à la plateforme EXP+, une solution flexible entièrement disponible dans le Cloud, conçue pour simplifier le déploiement d’une expérience client (CX) de bout en bout, tout en améliorant l'efficacité, la performance et la satisfaction client.
Poste proposé : Conseillers Client Francophones pour le Compte d'un Leader de Santé
Le Groupe Sitel recrute pour son site basé à Arribat center des conseillers clients en réception d’appels pour le compte d'un leader dans la conception et commercialisation d’appareils de pointe dédiés au contrôle du taux de glycémie des patients diabétiques,
vous aurez à répondre à des appels avec comme objectif principale de délivrer un service d’excellence en toute situation (Questions, réclamations, demande de conseil et d’accompagnement ; demande support technique niveau 1)
Le service à la clientèle étant les nerfs de guerre de la compagnie, vous jouerez un rôle prépondérant et vital dans la promotion de la marque et son image à travers l’accompagnement efficace des patients usagers et leur satisfaction.
Parmi vos attributs :
- Répondre à une grande variété de cas clients par téléphone
- Ecouter attentivement les demandes client en leur démontrant de la compréhension
- Opter pour la meilleure voie (procédure d’appel) pour traiter le cas client
- Rester professionnel et calme en toute situation
- Historier et documenter les cas client dans l’outil approprié
- Démontrer une attitude qui reflète la meilleure image possible de la compagnie
Profil recherché pour le poste : Conseillers Client Francophones pour le Compte d'un Leader de Santé
Issu (e) d'une formation Bac et plus,
• Une 1ere expérience en service client est souhaitable,
• Un bon niveau de langue française (à l’oral comme et à l’écrit),
• Une bonne connaissance de l’outil informatique,
• Vous êtes sérieux et dynamique,
• Vous avez le sens de l’écoute et du service,
•Vous êtes doté d’intelligence émotionnelle de bienveillance et d'empathie.
Afin de compléter votre candidature et passer votre test d’accès, veuillez cliquer sur le lien suivant et suivre les instructions qui apparaitront sur votre écran.
Critères de l'annonce pour le poste : Conseillers Client Francophones pour le Compte d'un Leader de Santé
Métier : |
Télémarketing, téléassistance |
Secteur d´activité : |
Centres d´appel, hotline, call center |
Type de contrat : |
CDI |
Région : |
Rabat-Salé- Kénitra |
Ville : |
Rabat |
Niveau d'expérience : |
Débutant < 2 ans |
Niveau d'études : |
Bac |
Langues exigées : |
Français› Courant |
Nombre de poste(s) : |
50 |