الرئيسية
القطاع الخاص
الوظيفة العمومية
أضف إعلان

آخر المستجدات

التوجيه المهني و المدرسي

تصنيف المباريات

المملكة المغربية وزارة الفلاحة والصيد البحري الشركة الوطنية للإذاعة والتلفزة وزارة الصحة المديرية العامة للأمن الوطني وزارة التجهيز والنقل وزارة التشغيل والتكوين المهني الوظيفة العمومية - ALWADIFA وزارة العدل المكتب الوطني للكهرباء والماء الصالح للشرب وزارة الاقتصاد والمالية الوكالة الجهوية لتنفيذ المشاريع وزارة الصناعة والتجارة وزارة الثقافة والشباب والرياضة الصندوق الوطني للضمان الاجتماعي القوات المسلحة الملكية بريد المغرب صندوق الإيداع والتدبير CDG الوكالة الوطنية للموانئ وزارة الداخلية نتائج مباريات التوظيف المجلس الأعلى للحسابات OCP - المكتب الشريف للفوسفاط بنك المغرب Bank الشركة الملكية لتشجيع الفرس المجلس الأعلى للسلطة القضائية مكتب التكوين المهني وإنعاش الشغل - OFPPT المكتب الوطني للسكك الحديدية - ONCF القطاع الخاص - Emploi وزارة التربية الوطنية الوكالة الوطنية لإنعاش الشغل والكفاءات - ANAPEC الهجرة - Immigration Candidature Spontanée المدارس والمعاهد العليا

الهجرة

Conseiller d'Accueil Caisse Banque

ATIRES PARTNERS

Site Internet :

http://atirespartners.ma/

Secteur d´activité :

Ingénierie, études développement

Services autres

Offres d´emploi :

Voir toutes nos annonces

Description de l'entreprise

Atires Partners est un cabinet de conseil en Ressources Humaines et recrutement, reconnu pour ses expertises appliquées au recrutement et à l*optimisation de la fonction RH.

Notre offre de service est construite autour de trois activités principales :

 

Le conseil en organisation des Ressources Humaines.

Le conseil en recherche et recrutement.

Le conseil en gestion et pilotage de la rémunération.

Nos consultants consolident leurs savoir-faire pour offrir une prestation de conseil de qualité, réactive et créative dans le respect de la valeur humaine

Détails de l'annonce

Poste proposé : Conseiller d'Accueil Caisse Banque

 Missions :

Rattaché(e) au Directeur d’Agence de la banque, vos missions consistent à :

Accueillir et prendre en charge la clientèle :

Vous assurez de l’accueil physique et téléphonique en agence

Vous veillez à la bonne qualité de service pour l’ensemble de la clientèle (clients de la banque et prospects)

Vous gérez les demandes et réclamations de la clientèle en les prenant directement en charge ou en l’orientant vers le bon interlocuteur

Vous accompagnez la clientèle dans l’utilisation des automates et des services de banque à distance.

Gérer des opérations courantes :

Vous réalisez les opérations courantes pour l’ensemble de la clientèle de l’agence (remise de chèques, encaissement espèces, recharge carte) à l’exception des demandes de crédit et des ouvertures de compte

Vous assurez la gestion du courrier à envoyer ou à remettre à la clientèle

Vous assurez la gestion des DAB/GAB et des stocks (cartes, chéquiers, LCN)

Vous participez à la préparation de la compensation et des caisses comptables

Vous initiez et traitez les réclamations des clients de votre portefeuille

Vous prenez en charge les travaux délégués par votre hiérarchie.

Développement commercial :

Vous gérez individuellement un portefeuille de clients Grand Public

Vous maîtrisez les produits basiques et les campagnes vous permettant de réaliser des ventes rapides destinées à la clientèle Grand Public,

Vous traitez chaque événement comme un motif de contact et faites preuve de réactivité dans la proposition de produits et services,

Vous veillez à la qualité des échanges et sollicitez spontanément les clients et prospects pour obtenir des recommandations, – En dehors des heures de forte affluence, vous consultez vos outils commerciaux et contactez vos clients pour qu’ils se présentent en agence,

Vous mettez à jour les informations de la clientèle.

Maîtriser les risques opérationnels :

Vous respectez les consignes de sécurité quant à la manipulation des espèces et à la circulation des valeurs,

Vous êtes responsable de votre caisse et du bon dénouement des opérations qui vous sont confiées,

Vous prenez connaissance des procédures et circulaires, et veiller à leur bonne application,

Vous exécutez les contrôles conformément aux procédures et instructions de votre hiérarchie.

 

Profil recherché pour le poste : Conseiller d'Accueil Caisse Banque

Bac+3 et plus Formation / Spécialisation Diplômé en Économie, Gestion ou en Commerce.

Niveau d’expérience minimum 0-2 ans.

 Compétences :

Orienté satisfaction du client,

Rigoureux, dynamique et vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique offrant de belles perspectives de carrières.

 

Critères de l'annonce pour le poste : Conseiller d'Accueil Caisse Banque

Métier :

Commercial, vente

Secteur d´activité :

Banque, assurance, finances

Type de contrat :

CDD - Intérim

Région :

Agadir - Béni Mellal-Khénifra - Casablanca-Mohammedia - Fès - Marrakech-Safi - Meknès - Rabat-Salé-Kénitra - Tanger-Tétouan-Al Hoceïma

Ville :

Casablanca

Niveau d'expérience :

Débutant < 2 ans

Niveau d'études :

Bac+3

Langues exigées :

Anglais›Maternelle

Français›Bon Niveau

Compétences clés :

BANQUE

GESTION BANCAIRE

CRÉDITS BANCAIRES

GESTION DES ENCAISSEMENTS

ENCAISSEMENT

GESTION DES DÉCAISSEMENTS

DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL

VENTE

Nombre de poste(s) :

10

25/04/2025
المشاهدات (3916)
التعليقات (0)