TECTRA CASA TERTIAIRE – RECRUTEMENT
Site Internet : |
|
Secteur d´activité : |
Intérim, recrutement |
Offres d´emploi : |
Description de l'entreprise
Fondée en 2002, TECTRA est aujourd’hui la première entreprise de travail temporaire au Maroc.
Une entreprise respectueuse de la législation.
TECTRA est en conformité avec la législation.
L’entreprise dispose de l’autorisation d’exercer délivrée par le ministère du Travail et de l’Emploi Marocain et ceci conformément à l’Article 482 du Dahir N° 100-194 Rajab 1424 du Code du travail.
De plus, une caution a été déposée auprès de la CDG, tel qu’impose par le Code du travail.
Un prestataire certifié.
La démarche qualité instaurée par TECTRA répond aux exigences de la norme internationale ISO9001 V2015. Notre entreprise a été certifiée le 14 décembre 2008 par le bureau Veritas et le périmètre de certification a été élargi à l’ensemble des agences en janvier 2011.
Un acteur opérant dans divers secteurs d’activité.
TECTRA est un opérateur multi spécialiste qui intervient dans des secteurs d’activités varies et pour des métiers divers.
Une société qui soutient la sécurité au travail
TECTRA organise au profit de ses intérimaires des sessions de formation et de sensibilisation à la sécurité au travail.
Détails de l'annonce
Poste proposé : Comptable
Nous recrutons pour le compte de notre client une multinationale basée sur Casablanca un(e) Comptable.
Missions :
1. Classer et archiver les registres comptables en temps opportun et avec précision, conformément aux dispositions légales et la gestion. Tient les registres comptables des transactions bancaires.
2. Établit les comptes hors caisse tels que l'amortissement de toutes les factures et documents émis au nom de la société.
3. Établit et calcule les frais financiers et les éléments non monétaires. Enregistre les entrées appropriées
dans les comptes pertinents en conséquence.
4. Vérifie les factures de tous les articles achetés pour l'entreprise, informe la direction lorsque irrégularités qu'il identifie.
5. Vérifie les factures de dépenses et les enregistre dans les tableaux respectifs.
6. S'assure que les chèques collectés auprès des clients ont été correctement enregistrés.
7. Surveille le portefeuille pour s'assurer que les chèques sont encaissés auprès des banques. Informe les comptes clients sur les chèques problématiques.
8. Prépare les rapports d'état de trésorerie nécessaires afin de surveiller le compte bancaire et effectue quotidiennement transactions.
9. Effectue les paiements aux vendeurs et aux tiers conformément à leurs conditions.
10. Effectue les procédures nécessaires pour livrer les factures aux clients. Essaie de trouver une solution quand problème survient.
11. Partage les informations avec le personnel des départements concernés afin de s'assurer que les problèmes liés aux créances non recouvrées sont résolus et surveille la situation jusqu'à ce que le problème disparaisse.
Profil recherché pour le poste : Comptable
Bac+3/5 en comptabilité ou équivalent
Expérience d'au moins 2 ans dans un poste similaire
Bonne maîtrise du français à l'écrit et à l'oral
Disponible immédiatement.
Critères de l'annonce pour le poste : Comptable
Métier : |
Gestion, comptabilité, finance |
Secteur d´activité : |
Informatique, SSII, Internet Ingénierie, études développement |
Type de contrat : |
Intérim |
Région : |
Casablanca-Mohammedia |
Ville : |
Casablanca |
Niveau d'expérience : |
Expérience entre 2 ans et 5 ans |
Niveau d'études : |
Bac+3 |
Langues exigées : |
Français›Courant |
Compétences clés : |
GESTION COMPTABILITÉ FINANCE TRÉSORERIE |
Nombre de poste(s) : |
1 |