Site Internet : |
|
Secteur d´activité : |
Centres d´appel, hotline, call center |
Offres d´emploi : |
Description de l'entreprise
Fondé en 2001 Access Téléservices est un centre de relation client Marocain qui a développé une réelle expertise dans le domaine de la Gestion de la Relation Clients. Nous intervenons sur des activités diversifiées : vente BtoB et BtoC, télémarketing, fundraising, assistance technique, service client, études et sondages. Depuis nos sites de Rabat, ou Tanger, nos conseillers interviennent sur 7 pays européens sans oublier le Maroc et sont en mesure de réaliser des prestations en 6 langues étrangères.
Notre clientèle est constituée de grands groupes et de grosses PME sur le Marché Européen, mais aussi Marocain.
Notre vision ? Proposer à nos collaborateurs un environnement de travail professionnel, basé sur le respect et l'écoute et permettre à chacun de révéler sa valeur et d'évoluer dans ce métier que nous aimons.
Et bien sûr : satisfaire toujours plus nos clients et leur garantir une qualité irréprochable en contribuant ainsi à véhiculer à l’international la meilleur image de notre pays
Détails de l'annonce
Poste proposé : 15 Postes : Relation et Fidélisation Donateurs pour une ASSOCIATION
Vous avez envie d’une nouvelle expérience tout en ayant des responsabilités dans le monde associatif ? Nous avons ce qui faut
Votre serez chargés (es) de la relation avec les donateurs de cette association, de les informer des actions en cours et de gérer des actions de fidélisation
Profil recherché pour le poste : 15 Postes : Relation et Fidélisation Donateurs pour une ASSOCIATION
Vous vous démarquez par vos qualités relationnelles,
Vous êtes curieux (se), dynamique, impliqué(e) de nature,
Votre écoute, votre empathie et votre sens de l’argumentation vous permettront de sensibiliser nos donateurs sur l’importance des actions menées par notre association, et de les informer afin de les fidéliser.
Vous contribuerez à de grandes causes, tout en exerçant un métier valorisant et très bien rémunérer
Les avantages de ce poste
Les horaires : fixes, stables, garantis, weekend totalement libre, Férié Marocains importants (Aid el Fitr et Aid el Kebir non travaillés)
La rémunération : très motivante dès le premier mois, avec des primes atteignables non plafonnées qui vous permettront un salaire confortable
Une équipe motivée et sympa où règne une super ambiance, et dans laquelle vous vous intégrerez facilement
Des challenges entreprise qui entretiennent la motivation
Des locaux agréables fraichement réaménagés et idéalement situés : et à 2 minutes à pied du tram
Un mode de management basé sur le respect, l’écoute et l’accompagnement
Vous serez agréablement surpris … venez nous voir.
Critères de l'annonce pour le poste : 15 Postes : Relation et Fidélisation Donateurs pour une ASSOCIATION
Métier : |
Télémarketing, téléassistance |
Secteur d´activité : |
Centres d´appel, hotline, call center |
Type de contrat : |
CDI |
Région : |
Rabat-Salé-Kénitra |
Ville : |
Rabat |
Niveau d'expérience : |
Expérience entre 2 ans et 5 ans |
Niveau d'études : |
Bac |
Langues exigées : |
Français›Courant |
Compétences clés : |
PROSPECTION TÉLÉVENTE |
Nombre de poste(s) : |
10 |