Site Internet : |
|
Secteur d´activité : |
Centres d´appel, hotline, call center |
Offres d´emploi : |
Description de l'entreprise
Fondé en 2001 Access Téléservices est un centre de relation client Marocain qui a développé une réelle expertise dans le domaine de la Gestion de la Relation Clients. Nous intervenons sur des activités diversifiées : vente BtoB et BtoC, télémarketing, fundraising, assistance technique, service client, études et sondages. Depuis nos sites de Rabat, ou Tanger, nos conseillers interviennent sur 7 pays européens sans oublier le Maroc et sont en mesure de réaliser des prestations en 6 langues étrangères.
Notre clientèle est constituée de grands groupes et de grosses PME sur le Marché Européen, mais aussi Marocain.
Notre vision ? Proposer à nos collaborateurs un environnement de travail professionnel, basé sur le respect et l'écoute et permettre à chacun de révéler sa valeur et d'évoluer dans ce métier que nous a
Et bien sûr : satisfaire toujours plus nos clients et leur garantir une qualité irréprochable en contribuant ainsi à véhiculer à l’international la meilleur image de notre pays
Détails de l'annonce
Poste proposé : ACCESS, C'est Rejoindre Nos Collaborateurs dans une Aventure Humaine
Afin d’apporter un soutien et être un levier à des associations partenaires connues dans le monde qui font de la collecte de dons, nous lançons une campagne de recrutement qui a pour objectif de monter en compétence des équipes dédiées à l’associatif et l’humanitaire. Parce que nous souhaitons soutenir les causes de ces associations qui touchent à l’enfance) et parce que c’est un métier porteur et d’avenir. Vous serez chargé d’actions de fidélisation auprès des donateurs de cette association.
Profil recherché pour le poste : ACCESS, C'est Rejoindre Nos Collaborateurs dans une Aventure Humaine
· Nos conditions pour vous recruter :
· Votre sourire est contagieux
· Votre crédo, est d’œuvrer pour la bonne et juste cause.
· Votre personnalité reflète une sincérité à l’égard des actions humanitaires et du bien-être que vous apportez à la société.
· Vous aimez vous sentir utile et avez envie de gagner un salaire confortable en travaillant dans un domaine utile et valorisant
· Et si vous disposez d’une première expérience similaire en télévente ou relation client: c’est un plus qui facilitera votre formation.
Nous vous garantissons :
· Des contrats CDI (+ mutuelle, CNSS, complémentaire santé, conventions, jours de récupération…)
· Des Horaires fixes et garantis qui vous permettent de concilier vie professionnelle et vie privée : pas de travail en soirée, samedi après-midi et dimanche libres, aucun changement de planning.
· Une très bonne ambiance : environnement jeune, dynamique et sympa, basé sur le respect et l’esprit d’équipe.
· Une formation professionnelle totalement rémunérée et un accompagnement personnalisé pour permettre à ceux qui le souhaitent d’évoluer rapidement dans les métiers humanitaires
· Une localisation idéale de notre site : à 30 mètres de l’arrêt de Tram « Avenue de France », proximité gare, nombreux taxis, Food court …)
Venez nous rendre visite et vous aurez certainement envie de nous rejoindre
Système motivant et fidélisant. Attractif pour les débutants et majorés à l’ancienneté métiers pour les expérimentés. Primes déplafonnées et très motivantes. Plus de détail lors de l’entretien.
Critères de l'annonce pour le poste : ACCESS, C'est Rejoindre Nos Collaborateurs dans une Aventure Humaine
Métier : |
Télémarketing, téléassistance |
Secteur d´activité : |
Centres d´appel, hotline, call center |
Type de contrat : |
CDI |
Région : |
Rabat-Salé-Kénitra |
Ville : |
Rabat |
Niveau d'expérience : |
Expérience entre 2 ans et 5 ans |
Niveau d'études : |
Bac |
Langues exigées : |
Français›Courant |
Compétences clés : |
PROSPECTION COMMERCIALE PROSPECTION TÉLÉPHONIQUE |
Nombre de poste(s) : |
10 |